Fallen Legionaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Petite histoire de samedi soir.

3 participants

Aller en bas

Petite histoire de samedi soir. Empty Petite histoire de samedi soir.

Message par Aurion Dim 6 Déc - 12:38

Ce qui suit a pour but de vous expliquer comment s'est déroulé ce samedi, la fin de l'histoire personnelle de Lilou (et la mienne). Je resterais évasif sur les détails de la mission pour éviter les spoils, mais je donnerais tous de même quelques éléments de stratégie, a vous de voir. Wink

Contexte :  study
Lilou et moi même participions a un bus des familles (du LBM) aux cimesèches ou nous sommes monté deux fois en faveur 6. Après 2h d'event, (vers 23h30 pour les plus pointilleux), notre cher Horus se connecte, et propose d’emblée de finir l'histoire de HoT. En effet, j'y avais amené mon perso un peu plus tôt dans la journée, et Lilou patientais depuis déjà quelques temps.
Ni une ni deux, après un verre de jus de pamplemousse, nous voila parti !

La team :  Basketball
Lilou : Envouteuse sylvari - armure tissu
Horus : Ingénieur Char - armure cuir
Aurion : Elementaliste sylvari - armure en carton (serk un jour, serk toujours <3)

Les débuts :  Smile
Tout se passe plutôt bien, on avance assez rapidement. Puis arrive le boss. Rien de spécial a signaler, si ce n'est une petite fenêtre proposant de quitter l'instance, qui est positionné en plein milieu, et que l'on ne peut pas enlever ! C'est un peu gênant, mais on s'adapte...
Forcément le moment fatidique de l'envol nous surprend, et Lilou reste a terre (Horus et moi avons l'avantage d'avoir déjà fait l'instance une fois)
Je fail également lors du second envol. Nous voilà parti pour un deuxième try.

Le deuxième essai :   sunny
Plein d'espoir, nous avons désormais l’enchaînement des strats bien en tête ! Et c'est reparti ! La petite fenêtre se fait de plus en plus oppressante, car le moindre clic sur "oui" nous éjecte de l'instance et implique de tout recommencer !
Mais c'est déjà bientôt la fin du boss ! La pression se fait sentir, et cette fenetre au milieu de nos ecran commence sérieusement a nous péter les ... !!! Les attaques de zone (faites à la souris) sont une menace permanente ! Surtout que au lieu d'avoir a dps un "mini-boss", nous devons retenir des vagues de 15 à 20 adversaires. Mais fort de notre persévérance nous nous sortons plutôt bien de cettte étape, et ainsi le boss se retrouve a 5% de sa vie !!!
HOURRA diront les plus optimistes. Mais cela nous mènera a notre perte. Voulant allez plus vite, j'active la brèche avant d'avoir clean le trash-mob.
Conséquence =====>>> Instance buggé  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!

Les réactions TS vont vite du rire au désespoir le plus profond... La brèche a été activée mais n'a pas enlevé l'invincibilité du boss...
Nous essayons un peu tout, mais rien n'y fait... Cela fait maintenant un peu plus d'une heure que nous sommes dans l'instance, et il va falloir recommencer le boss...

3ème essai :Le speed clear de Mordremoth avec l’équipe la moins optimisée :    elephant
Je n'ai malheureusement pas de vidéo pour vous montrer la suite, qui est vous vous en doutez, le plus intéressant ! j’essaierai donc d’être le plus clair possible.
Nous sommes donc mort afin de débuger le boss, et recommencer a dps celui ci. Chose dite , chose faite, nous le retrouvons vite full life, avec en prime toujours cette fenêtre qui nous propose gentiment de quitter l’instance...

Personne ne remarqua dans les premiers instant que sa vie descendait drôlement vite. Mais Horus, perspicace comme jamais dis tout a coup : "Tiens c'est bizarre, c'est la première fois que on le stun a ce moment la du combat !"
Puis nous comprime, que tout n'allais pas exactement comme prévus, lorsque plusieurs phases du boss se superposèrent dans un même combat ! Ainsi, nous avions en même temps des vagues de mobs, et des "mini-boss" invoqué par le boss. Il y avait plusieurs brèches a ouvrir,...
Bref un bon gros bazars, mais au moins la vie du boss descendait rapidement !!
Forcément, le TS était autant en bazars que la map, mais vous vous imaginez bien, que en faisant les phase de boss 2 par 2 ou 3 par 3, il nous fallu moins de 15min pour le tomber complètement ! Very Happy Surtout qu'il n'utilisait plus ses attaques les plus dangereuses...

La fin :     jocolor
Nous passerons ici sur les moments de doutes pour savoir si cet exploit me validerai aussi mon histoire (avec tous ces bugs, on étais plus sur ^^), ainsi que sur les 3 minutes d'agonie d'un personnage, car lilou le regardai sans rien faire ;D

Merci a vous Lilou et Horus pour ce moment.. mémorable.
Pour les autre, si vous voulez de l'aide pour cette instance, appelez Horus, il sera ravi de la refaire avec vous !  lol!

Voila juste la dernière image de cette instance terminé avec brio :
Petite histoire de samedi soir. Gw12010

Aurion
Soldat
Soldat

Messages : 58
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite histoire de samedi soir. Empty Re: Petite histoire de samedi soir.

Message par Lilou Nad Dim 6 Déc - 18:37

Un soir sur le jeu comme je les aime. Un bus monstrueux avec LBM aux cimes sèches et une bonne rigolade sur TS. Et enfin la fin de mon histoire sur HOT.
Avec l'aide d'Horus et Aurion merci encore à vous deux pour ce moment mémorable. On s'en souviendra jocolor

Lilou Nad
Recrue
Recrue

Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 65
Localisation : AUBAIS (Gard)

Revenir en haut Aller en bas

Petite histoire de samedi soir. Empty Re: Petite histoire de samedi soir.

Message par horus1126 Lun 7 Déc - 0:20

Mdr merci à toi Aurion pour ce résumer j'ai bien re rigoler tous seul devant mon écran , mais bon en même temps cette soirée étais trop épique ^^
horus1126
horus1126
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 90
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Petite histoire de samedi soir. Empty Re: Petite histoire de samedi soir.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum