Fallen Legionaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Semaine Tonelle du 18 au 22 janvier

2 participants

Aller en bas

Semaine Tonelle du 18 au 22 janvier Empty Semaine Tonelle du 18 au 22 janvier

Message par horus1126 Dim 17 Jan - 15:35

Cette semaine nous nous enfoncerons dans la sombre Tonelle du crépuscule remplie d'arbre méchant qui bouge et d'araignée venimeuse en tous genre !

Story à partir du level 50

Exploration à partir du level 55

Chemin spécial à partir du level 80

Les tokens gagner vous permettrons d'obtenir les set d'armures et d'armes suivantes :

-Enragée : Altérations ; Précision ; Robustesse

-Mage : Guérison ; Vitalité ; Précision

-Maraudeur : Précision ; Puissance ; Altérations

Vous pouvez également grâce à ces tokens vous procurer la rune de Cauchemar supérieur mais également le don des épines necessaire pour le craft du Cor de guerre , de L'arc long et de L'arc cour légendaire !
horus1126
horus1126
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 90
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Semaine Tonelle du 18 au 22 janvier Empty Re: Semaine Tonelle du 18 au 22 janvier

Message par horus1126 Ven 22 Jan - 12:04

HOLA Camarades deuxième post par apport au chemin spécial 80 !

Nous avons donc organiser une soirée spécial ce samedi 23 janvier

Pour ce qui sont intéressé par ce chemin 80 qui mettra à l'épreuve notre skill et swag légendaire mais également notre cerveau ( et oui je sait sa vas pas être facile ) soyer présent vers 20h et comptez bien la soirée pour le tomber ^^

Enfin pour ce qui ne peuvent être présent ce samedi point d'inquiétude camarade il y aura une deuxième session samedi prochain =)

Ah si et j'oubliai si vous avez le temps je vous invite à tcheck tranquilou comment peut ce passer le donjon via le guide de nos camarades du LBM !

http://www.lebusmagique.fr/pages/mises-a-jour-passees/l-offensive-du-crepuscule/donjon-attaquant-du-crepuscule.html
horus1126
horus1126
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 90
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Semaine Tonelle du 18 au 22 janvier Empty Re: Semaine Tonelle du 18 au 22 janvier

Message par Aurion Dim 24 Jan - 0:33

Héeeeee BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Bravo à :

Karalas : Fournisseur de fufu salvatrice
Kreeshnik : Master of limon
Ethernal : Mega Soloteur de Boss
Horus : Lead incontesté
Aurion : DPS de la mort en bas résille

pour avoir terminé ce niveau en seulement 2h, ce fut le fun (il manquait juste les cacahuètes).

A samedi prochain pour ceux et celles qui ont manqué ce niveau riche en point de succès !

Aurion
Soldat
Soldat

Messages : 58
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Semaine Tonelle du 18 au 22 janvier Empty Re: Semaine Tonelle du 18 au 22 janvier

Message par horus1126 Dim 24 Jan - 19:49

Moi je dit heureusement que on étais des beaux gosses victime de swag légendaire !
horus1126
horus1126
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 90
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Semaine Tonelle du 18 au 22 janvier Empty Re: Semaine Tonelle du 18 au 22 janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum