Fallen Legionaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les règles [IMPORTANT] version 2

Aller en bas

Les règles [IMPORTANT] version 2 Empty Les règles [IMPORTANT] version 2

Message par Ethernal Mer 7 Oct - 21:41

Règles PVP ( ce qui est en bleu c'est ce qui est à changé)
Le contexte

• Le concours va se dérouler sur 1 mois entier.
• Les équipes vont s’affronter tout le long du mois.
• Les points rapportés :
o 2 pts : gagnants
o 1 pt : égalité pour les 2 équipes
o 1 pt : perdant
• Les équipes vont être formées par les organisateurs par rapport à votre niveau.
• Il y aura des entrainements de PVP tout le long du tournoi pour ceux qui veulent, on vous aidera à faire votre build.
• Les matches vous seront divulgués à l’avance, on vous donnera 3 dates sur une semaine pour en trouver une qui conviennent au 6 joueurs, et donc pour que le match ai lieu. La communication sera de rigueur, merci d’être efficace là-dessus.
• Les matchs se dérouleront dans l’arène de la guilde.
• Il y aura plusieurs rencontrent entre les équipes, ne soyez pas étonné de revoir les même. 8 matchs pour les qualifications, avec en plus les quarts, la demi-finale et la finale. Normal 10 PO en récompensent pour chaque vainqueur, ça se mérite.  Very Happy
• En cas d’égalité dans les points, il y aura un match pour vous départager. Compter là-dessus.
 1 pt pour le gagnant
 0 pour le perdant
 Egalité, vous avez gagné le droit de rejouer !

Les récompenses :

• 1er équipe : 40 PO
• 2eme : 20 Po
• 3eme : 4 PO

Il y aura une récompense pour les 3 joueurs du tournoi les plus balèzes. Ça c’est un secret Cool
Il y aura peut être des oranges pour les perdants qui sait !

Les règles de jeux

• Les coups de grâce sont interdit, à vous de tuer ou non, votre adversaire à coup d’enchainement et non par une exécution direct. Dommage on ne verra pas vos beaux coups de grâce. Il y aura  des pénalités , on vous transmettra pleus d'info à l'avenir sur ça !
• Des Match à 500pts, à vous de faire ce qu’il faut pour y arrivé en premier.
• Aucune insulte, on est là pour le fun. Et là je vous conseille d’être cool.
• Une classe unique: on commence le tournoi avec ça classe favorite et on n’en change pas pendant le tournoi. (Si vraiment ça ne marche pas, dite le nous, on vous accordera 1 changement si besoin, avec une pénalité, à voir combien vous payez, donc choisissez bien dès le début).
• Et à vous de vous arranger mais équipe variée, on accepte 1 doublon par équipe, je ne veux pas voir 3 nécromanciens contre moi, sinon je prends l’artillerie lourde. Tampis pour vous Twisted Evil  normalement on va tout faire pour éviter, à vous de communiquer avec les autres et nous.

Bon frag à vous soldat et soyez fair-play !! cheers
Ethernal
Ethernal
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2015

https://fallenlegionariesgw2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum