Fallen Legionaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le Hall de guilde : Comment devenir "architecte" ?

4 participants

Aller en bas

Le Hall de guilde : Comment devenir "architecte" ? Empty Le Hall de guilde : Comment devenir "architecte" ?

Message par Dame Elisabeth Sam 24 Oct - 8:49

Coucou les petits loups!

Et Voila! Après plusieurs mois d'attente et d'infos en tout genre glanés, Heart of Thorns est enfin sortit! Very Happy
Beaucoup d'entre vous, ont déjà eu le plaisir, hier, de le tester et de visiter la nouvelle map ^^
Comme vous le savez, avec l'extension, il nous est a présent possible de construire notre propre hall de guilde et de l'améliorer dans les semaines et mois a venir.
De ce fait, afin qu'il soit tout beau et présentable, Nous aurons besoin de matériaux.... de beaucoup de matériaux!!!

Ainsi donc, nous avons créer au sein même de notre guilde, le titre d'Architecte! Mais Vous vous demander surement ce que ce grade peut bien signifier et quel place il occupera dans les décisions de la guilde? Je vous l'explique maintenant :

-Si vous désirez prendre plus part au décision de la guilde, vous investir dans la construction du hall et ainsi donc pousser les horizons du jeu encore plus loin que ce qui est disponible pour le moment, alors vous pourrez peut être devenir architecte!!!
Pour ce faire, un joueur prétendant a ce titre devra, de manière régulière ( pas forcément en très gros nombre) nous fournir les matériaux nécessaire afin de construire brique par brique notre futur hall!
NB: Un joueur qui ne fournira pas de matériaux assez souvent ne peut prétendre au titre.

En retour? Vous aurez un droit de parole et de décision quand aux futur constructions que nous entreprendront. Si nous avons par exemple 6 architecte, nous procéderons a un vote pour choisir la prochaine pièce a ajouter.  Sachez cependant, que la taverne est la première chose (obligatoire) a construire ensuite nous pourrons décider des prochaines améliorations.

Nous offrons cette chance d'avancement dans la guilde aux joueurs qui le mériteront et donnerons de leur temps de jeux a notre cause. Des farms telle que le chest-farm, farm-boss et autres seront organisés. Tenez-vous au courant, ici même sur le forum mais également sur le skype et le chat de guilde ou nous feront des rappels réguliers des activités en cours.

Voila c'est tout pour le moment  Smile

Les joueurs dont le titre les intéresses, veuillez vous notifier sous ce post afin que nous sachions qui désire être un futur architecte.

++++  Wink
Dame Elisabeth
Dame Elisabeth
Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 30
Localisation : Elouges

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall de guilde : Comment devenir "architecte" ? Empty Re: Le Hall de guilde : Comment devenir "architecte" ?

Message par Invité Sam 24 Oct - 14:01

Hop! Je signe de ma plus belle plume , ou plutôt , de mon ciseau à bois study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Hall de guilde : Comment devenir "architecte" ? Empty Re: Le Hall de guilde : Comment devenir "architecte" ?

Message par Aurion Sam 24 Oct - 18:06

Certains diront peut-être que c'est une tentative pour empêcher Geoffrey de me virer de la guilde, d'autre que c'est un moyen astucieux d'éviter les titres attribués au bon vouloir de Dame Eli (#Boulet), mais n'y voyez rien de tout cela.

C'est juste que en le faisant, je veillerai à ce qu'on ai une piste de deltaplane dans le hall de guilde ! Very Happy


Je ne signe pas, parce que je n'ai pas de belle plume, mais si vous ne savez toujours pas qui je suis, regardez sur votre map, la tête de mort bleu : c'est moi. What a Face

Aurion
Soldat
Soldat

Messages : 58
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall de guilde : Comment devenir "architecte" ? Empty Re: Le Hall de guilde : Comment devenir "architecte" ?

Message par Karalas Dim 25 Oct - 11:55

Je désire également faire parti des architectes de guilde. J'ai conservé dans ma propre banque une réserve de matériaux accumulé et je ne pratique aucun métier, je suis donc tout à fait disposer à transmettre ce qui est intéressant pour la construction à la guilde.

Pour le moment, tout les matériaux "nouveaux" arrivant avec HoT fini dans ma banque. Je n'en suis qu'au début de cette aventure, mais je sens que j'aurai plein d'autres occasion d'en obtenir. Rassurez-vous, rien ne partira à l'HV.^^
Karalas
Karalas
Soldat
Soldat

Messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 31
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall de guilde : Comment devenir "architecte" ? Empty Re: Le Hall de guilde : Comment devenir "architecte" ?

Message par Lilou Nad Dim 25 Oct - 20:11

Coucou, ho !! je veux bien moi aussi faire partie du groupe d'architectes. Mes outils sont aiguisés et prêts à travailler à la sueur de mon front.
Dès qu'il y a sur mon chemin quelque chose à collecter je ne résiste pas c'est plus fort que moi ça va dans mon panier (heu ma banque).

Alors à vos ordres chefs



Lilou Nad
Recrue
Recrue

Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 65
Localisation : AUBAIS (Gard)

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall de guilde : Comment devenir "architecte" ? Empty Re: Le Hall de guilde : Comment devenir "architecte" ?

Message par Dame Elisabeth Dim 25 Oct - 23:56

je suis contente de voir qu'on peut compter sur vous Smile
Dame Elisabeth
Dame Elisabeth
Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 30
Localisation : Elouges

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall de guilde : Comment devenir "architecte" ? Empty Re: Le Hall de guilde : Comment devenir "architecte" ?

Message par Invité Lun 26 Oct - 0:58

Je ne vais pas me casser le cul a demander architecte vu que je suis deja centurion Oo

Plus serieusement vous pouvez compter sur moi pour vous aider pour ce qui est des compos en tout genre pour faire evoluer le hall Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Hall de guilde : Comment devenir "architecte" ? Empty Re: Le Hall de guilde : Comment devenir "architecte" ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum