Fallen Legionaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Farm des niveaux de maîtrise.

2 participants

Aller en bas

Farm des niveaux de maîtrise. Empty Farm des niveaux de maîtrise.

Message par Karalas Lun 26 Oct - 12:20

Bonjour à tous et à toutes.

J'écris ces lignes 3 jours après la sortie de l'extension et j'ai remarquer qu'un bon nombre de joueurs avait un niveau absolument ignoble de maîtrise. J'ai donc déjà croisé des joueurs avec le lvl 15 voir 50 (entendons-nous, je parle du chiffre près du sigle jaune à côté du nom du joueur).

En ce qui me concerne, j'ai le lvl 2 (deltaplane et champi rebondissant de déverouillé) avec 7 pt en réserve et je ne comprends pas comment ils font pour aller aussi vite avec l'expérience requise en sachant que je suis resté un bon moment dans la première zone des Maguuma (je dois bien avoir cumulé 3-4 voir 5 heures de jeu là-bas). Niveau histoire principale, je suis seulement arrivé à la deuxième map avec la cité d'or au centre (Taric je crois).

Et vous ? Où en êtes-vous et comment vous avez fait. Est-ce l'histoire principale qui permet de rusher l'expérience ou alors un bonus idiot disponible à la boutique de gemmes qui multiplient par 10, un marchand d'influence,... ?
Karalas
Karalas
Soldat
Soldat

Messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 31
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Farm des niveaux de maîtrise. Empty Re: Farm des niveaux de maîtrise.

Message par Aurion Lun 26 Oct - 17:17

J'ai rien trouvé non plus d'extraordinaire pour aller vite....
Peut-être des guildes qui farment des maps en réussissant tous les évents...

Aurion
Soldat
Soldat

Messages : 58
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Farm des niveaux de maîtrise. Empty Re: Farm des niveaux de maîtrise.

Message par Invité Mar 27 Oct - 11:24

En fait tu ajoutes les points de maitrises à ceux que tu as déjà : tu dis que tu es rang 2 à l'heure actuelle , et que tu as 7 points en réserve , si la prochaine maitrise que tu choisis de débloquer te demande 3 points ( exemple au hasard ) , et bien , tu passeras rang 5 .
Et ainsi de suite........Après , oui , il y a ceux qui font les events en Guilde et qui y passent du temps : chacun son rythme^^

A chacun de choisir les maitrises qu'il veut débloquer en premier , en sachant que certaines sont utiles pour progresser sur la map ou sur l'histoire, et que l'exploration s'en trouve grandement facilité.

Perso , j'alterne entre les évents , l'histoire et l'exploration pour le moment , sans oublier le farm de compos pour notre futur Hall de Guilde .


Il serait intéressant d'ailleurs que tout le monde débloque la maitrise qui permettra d'aller en groupe battre les Mordrems afin de débloquer notre Hall de Guilde !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Farm des niveaux de maîtrise. Empty Re: Farm des niveaux de maîtrise.

Message par Karalas Mar 27 Oct - 21:45

Après avoir cherché un peu, j'ai quelques conseils pour le farm d'XP pour les maitrises. (Attention, ce n'est que mon avis et il existe surement d'autres méthodes) :

- 1 : La zone ou j'ai farmé le plus simplement, c'est dans l'Orée d'émeraude avec ses évents à la chaîne. Une fois le terrain connue, il n'est pas difficile de s'orienter. J'ai test également le Bassin aurique, mais j'ai l'impression qu'il y a moins d'évent et la carte est moins claire sur la hauteur de certaines zones. J'ai d'ailleurs dû tourner en rond pour trouver mon chemin vers ma quête principale.

- 2 : Chaque zone propose son lot "d'activité". Il s'agit de mission accessible si tout un segment de la carte a été achevé avec les évents à la chaîne ET DE JOUR UNIQUEMENT. J'en ai test 4 différent pour le moment et 3 d'entre eux sont simples :
-Récupération de pièces d'aéronef (coin sud-est de l'Orée d'émeraude une fois que les events des agents du rêve sont fini) cette mission consiste juste à courir et à ramasser des pièces à terre pendant que des lianes te tirent dessus. Possible de finir sans s'arrêter de courir. Attention à la présence d'autres joueurs qui sont aussi visé par les lianes et qui peuvent te couper la route avec leur traîner de poison. Je l'ai fini en or du premier coup.
- Lance-flammes anti-tentacule (juste au sud du point d'entrée de l'Orée d'émeraude, accessible dès que les agents du rêve partent vers le sud-ouest) Avec un lance-flamme, il faut brûler le plus de tentacule et éviter de mettre le feu au bombes sur la route. J'ai obtenu l'argent, mais je n'ai test que deux fois celui-ci.
- Entrainement au tir (sud de l'Orée d'émeraude, au camp de "Faren de la jungle", visiblement accessible lorsqu'on a fini de l'aider avec ses "actes héroïques") bête champs de tir sur toute la zone, attention, la caméra bascule en visée superposé à la souris. La mini-map est obligatoire pour repéré les cibles qui peuvent apparaître n'importe ou lorsque le compteur passe au grade Argent. Testé une fois, fini en argent.

L'idéal, c'est de passer à une heure d'affluence de joueur pour faire progresser les events liés à ces trois zones. Une fois fait, il faut rusher sur les "activités" (symbolisé par un personnage avec une épée sur la map). La récompense de ceux-ci varient selon le stade atteint (bronze, argent, or).
Si vous ne parvenez à finir une activité qu'au stade bronze, vous recevez le coffre lié à ce stade mais il est possible de recommencer pour décrocher un meilleur score.
Si vous réussissez à décrocher l'or (ou l'argent) sans passer préalablement par les score inférieurs, le coffre de bronze (et d'argent, si or décroché) s'ajoute à la mise reçu.
Ces coffres contiennent du matos et surtout de l'XP (de 18000 à 24000), si on imagine qu'on chope l'or direct, ça fait environ 60000 XP d'un coup + récompense pour avoir fait cette activité aujourd'hui (+ env.10000 XP).
Attention, cette activité est restreinte par certaine mécanique. La récompense journalière ne fonctionne qu'une fois par jour IRL, pas avec le cycle in-game. Il en va de même pour les coffres bronze/argent/or.

Dès que l'activité est achevé, foncer en faire une autre/aider les évents à progresser pour y acceder.
Si, par malheur, la nuit tombe, continuer les évents de nuit pour décrocher des coffres de participation et surtout de l'XP.

Avec l'une de ces activités, j'ai décroché au moins 20-25% de ma barre d'XP du moment, et encore, je ne suis pas parvenu ce jour là à faire ces 3 activités.

Voilà ma méthode. Si quelqu'un d'autre à un conseil, je suis preneur.
Karalas
Karalas
Soldat
Soldat

Messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 31
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Farm des niveaux de maîtrise. Empty Re: Farm des niveaux de maîtrise.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum