Fallen Legionaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Question (idiote) sur skin : Le Chasseur

3 participants

Aller en bas

Question (idiote) sur skin : Le Chasseur Empty Question (idiote) sur skin : Le Chasseur

Message par Karalas Mar 27 Oct - 22:04

Salut à tous et à toutes,

J'ai découvert aujourd'hui, horrifié, que les devs avaient changé le skin du "Le Chasseur", arme prérequise pour créer "Le Prédateur".

Nous sommes donc passé d'un skin comme celui-ci :

http://wiki-fr.guildwars2.com/images/f/f8/Le_chasseur.jpg

... A un détritus immonde, que je n'arrive pas à trouver sur internet.

Le net n'étant pas très claire sur la méthode d'obtention de cette arme, j'aimerai savoir comment obtenir cette arme sans passer par l'HV (tous les "Le Chasseur" ont basculer de skin là-bas). Un métier permet-il de le créer ? La Forge mystique ? Père Hivernel ?... Obtenir l'arme permet-il de décrocher les deux skins en même temps ?

Et si par hasard, quelqu'un dans la guilde dispose de ce skin, pourrait-il tenter de coller ce style sur un fusil pourrave et de me l'envoyer par la poste in-game. (J'espère sincèrement que c'est possible, ce genre de manoeuvre)
Karalas
Karalas
Soldat
Soldat

Messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 31
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Question (idiote) sur skin : Le Chasseur Empty Re: Question (idiote) sur skin : Le Chasseur

Message par Dame Elisabeth Mer 28 Oct - 7:49

Franchement je serais pas t'en dire plus :/ Hier c'était la première fois que je voyais le skin mais tu as raison c'est vraiment devenu pourrit. Désolé :s
Dame Elisabeth
Dame Elisabeth
Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 30
Localisation : Elouges

Revenir en haut Aller en bas

Question (idiote) sur skin : Le Chasseur Empty Re: Question (idiote) sur skin : Le Chasseur

Message par Ethernal Mer 28 Oct - 8:55

J'ai pas fais gaffe non plus, je l'ai vu sur wutroth dernièrement pour moi il avais pas changé
Ethernal
Ethernal
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2015

https://fallenlegionariesgw2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question (idiote) sur skin : Le Chasseur Empty Re: Question (idiote) sur skin : Le Chasseur

Message par Invité Jeu 29 Oct - 5:11

Deja impossible d envoyer une arme si on lui applique une apparence donc tu devras te le procurer toi meme.

Ensuite pour ce qui est du skin ils ont peu etre modifier les differentes apparences je crois savoir qu il y a maintenant 2 ou 3 apparences sur le meme precurseur , j ai toujours trouver les precu moche de toute facon leur seule utilité est de servir a crafter la legendaire.

Mis a part le farm et la chance de droper un precurseur , il reste la forge mystique en melangeant 4 armes gold.

Avec l arrivee de HOT il existe maintenant un autre moyen d obtenir c fameux precu en realisant des collections , mais pour debloquer ces collections tu dois monter les maitrises legendaire .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question (idiote) sur skin : Le Chasseur Empty Re: Question (idiote) sur skin : Le Chasseur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum