Fallen Legionaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pronostic/idée sur les dragons

+2
Arduïnna
Karalas
6 participants

Aller en bas

Pronostic/idée sur les dragons Empty Pronostic/idée sur les dragons

Message par Karalas Mer 16 Sep - 21:39

Bonjour ou bonsoir à tous.

J'aimerai lancer ici une discussion à propos des dragons, autant sur ceux existant en ce moment en Tyrie que ceux que vous voudriez voir apparaitre.

Voici une liste des dragons déjà connu :

- Zaithan, dragon mort-vivant ayant élu domicile en Orr. Pas grand chose à dire dessus (no spoil^^)

- Kralkatorrik, dragon des stigmatisés, en ce moment en vadrouille dans le désert de cristal, au sud-est de la map. (NOTE : lors du sommet entre toutes les races (dans l'histoire vivante), le maréchal T. (no spoil) nous dit que la futur cible potentielle de la coalition est Kralkatorrik => prochaine zone et dragon après Mordremoth ?)

- Jormag, dragon de glace gouvernant les Fils de Svanir et les bêtes corrompus, en ce moment dans le grand nord. Pas beaucoup de nouvelle sur lui.

- Primordus, dragon de la lave et des destructeurs. Pas beaucoup de signe de vie non plus, malgré les incursions des destructeurs. Très probablement encore à l'endroit ou les joueurs de GW 1 l'ont aperçu...

- Mordremoth, dragon de la jungle et des... mordrems (NON, sans déc.), cible actuelle de la Tyrie. Probablement planqué sous terre et surement proche d'une ligne de force.

Après cela, j'ai vu à plusieurs reprises des mentions sur un possible "dragon des profondeurs" (auprès des quaggans/hyleks) qui aurait pu pousser les kraits à remonter à la surface. L'idée est assez originale et je vois déjà la guerre sous-marine possible, même si je vois mal les perso faire de la plonger et se battre sereinement avec la moitié des compétences "non-waterproof".

Et vous ? est-ce que vous pensez de l'évolution possible de la situation ou quelle genre de dragon aimeriez-vous voir in-game ?
Karalas
Karalas
Soldat
Soldat

Messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 31
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic/idée sur les dragons Empty Re: Pronostic/idée sur les dragons

Message par Arduïnna Jeu 17 Sep - 11:40

Moi tout ce que je souhaite c'est enfin un combat épique avec un dragon ! ^^ et pas ce combat pourris de fin de stori x)
Arduïnna
Arduïnna
Admin
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic/idée sur les dragons Empty Re: Pronostic/idée sur les dragons

Message par Ethernal Jeu 17 Sep - 12:47

Kralkatorrik j’espère c'est lui qui a fait la grosse ligne/marque violette sur la carte de la tyrie, c'est badasse Wink
Ethernal
Ethernal
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2015

https://fallenlegionariesgw2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic/idée sur les dragons Empty Re: Pronostic/idée sur les dragons

Message par Karalas Jeu 17 Sep - 21:29

C'est effectivement Kralkatorrik qui est responsable de la ligne violette qui traverse Ascalon du nord vers le sud. Elle a d'ailleurs été faite par le simple survol de cette bestiole.

Selon le livre "Le lien de la destinée", racontant l'histoire des différents héros (Rytlock, Logan, Caithe, Eir et Zojja), son réveil a aussi changer en monstre tout ce qu'il a survolé, monstres qui ont alors foncé sur la ligne de front humain/charr, brisant ainsi le siège que les charrs avaient établi depuis au moins 200 ans à la cité de Noirfaucon.

Toujours selon le livre, les héros n'ont vu approché qu'un gigantesque ouragan lorsque le dragon est entrée dans le désert de cristal. Je m'attends surtout à un espèce d'affrontement au milieu d'une tornade. Imaginez, l'arène en perpétuelle évolution avec des plateformes qui apparaissent et disparaissent au fil du temps, des passages en deltaplane obligé pour rester dans l'arène,...

Plein de possibilité.
Karalas
Karalas
Soldat
Soldat

Messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 31
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic/idée sur les dragons Empty Re: Pronostic/idée sur les dragons

Message par Karalas Jeu 17 Sep - 21:35

Navré pour le double post, mais j'ai oublié de mentionner un détail dans ma première intervention sur ce topic :

Primordus est responsable de la fuite des Asuras vers la surface. Menace qui ne les lâchent pas d'une semelle car, selon un discussion avec un pacificateur, les niveaux les plus profond de Rata Sum ont été envahit de destructeurs.
Il n'est pas mentionné l'état de la lutte dans cette discussion, mais cela ne m'étonnerai pas que les Asuras se soient juste contenter de verrouiller les niveaux inférieur...

Futur donjon ?
Karalas
Karalas
Soldat
Soldat

Messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 31
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic/idée sur les dragons Empty Re: Pronostic/idée sur les dragons

Message par Ethernal Jeu 17 Sep - 23:21

Pk pas !! ^^
Ethernal
Ethernal
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2015

https://fallenlegionariesgw2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic/idée sur les dragons Empty Re: Pronostic/idée sur les dragons

Message par Arduïnna Jeu 17 Sep - 23:37

Un féru d'histoire a ce que je voie?? Very Happy
Arduïnna
Arduïnna
Admin
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic/idée sur les dragons Empty Re: Pronostic/idée sur les dragons

Message par Karalas Ven 18 Sep - 18:00

Effectivement, lorsqu'un jeu me plait, je m'intéresse particulièrement au background.

Pour GW2, en plus de mes connaissance du 1, j'ai aussi acheté les livres qui s'y rapporte :

-Les Fantômes d'Ascalon : Raconte le périple de Dougal Keane en route pour la Cité d'Ascalon avec des Veilleurs afin de récupéré un artéfact pour sceller un cessez-le-feu entre les charrs et les humains. Sa présence est obligatoire car il est le seul à en être ressorti vivant... Mais à quel prix ?...
- Le lien de la destinée : Histoire de la rencontre successive entre les héros (Rytlock/Logan/Caithe et Eir/Zojja/Snaff) et de leur début contre les champions des dragons ancestraux.
- La mer des lamentations : Raconte l'histoire de Cobiah Marrin, premier chef et fondateur de l'Arche du lion juste après le raz-de-marée qui a anéantit la cité.

Certains diront que je suis un fanboy qui a perdu son fric, mais je ne regrette pas mes achats.
Karalas
Karalas
Soldat
Soldat

Messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 31
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic/idée sur les dragons Empty Re: Pronostic/idée sur les dragons

Message par Arduïnna Ven 18 Sep - 22:12

En tout les cas c'est cool ^^
Et c'est gentil de faire partager tes connaiscances Smile
Arduïnna
Arduïnna
Admin
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic/idée sur les dragons Empty Re: Pronostic/idée sur les dragons

Message par flodor Ven 18 Sep - 23:49

Ha ouais quand même ! *-* j'avais jamais fait gaffe a l'histoire de Guild Wars mais ca a l'air bien passionnant ! Very Happy J'aime bien l'idée de la guerre qui fait rage sous rata sum =D
Franchement, j'adorerais voir un nouvel event majeur ou un donjon avec Primordus ! ou carrément une nouvelle map souterraine , en dessous de Rata Sum *o* .. mais bon ... je suppose qu'il faut pas en demander trop ^^'
En tout cas merci de nous faire partager l'histoire de gw2, c'est super interessant ! cheers

flodor
Recrue
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic/idée sur les dragons Empty Re: Pronostic/idée sur les dragons

Message par Karalas Sam 19 Sep - 7:54

L'idée de la map souterraine n'est pas hors-sujet. Après tout, les Asuras (sans parler des draguerres, du moins en partie à cause de leur esclavage par les nains du Sommet de Pierre, et des skritts, qui étaient déjà des plaie pour les asuras) vivaient autrefois sous terre avant que les destructeurs n'arrivent. De plus, la dernière fois que Primordus a été aperçu, il était près d'un complexe asura important...je n'en dirai pas plus.

Et n'oublions pas qu'à la fin "D'Eye of the North" les nains ont lancé un assaut sur l'armée des destructeurs. Selon les cinématique "Ils les ont poursuivi les destructeurs sans chef, tué par les héros de GW1, jusqu'au tréfonds de la terre" avant de disparaitre... Ils ont bien dû emprunter un chemin pour faire ça... Autre question : Allons-nous les retrouver ?

Un autre détail qui est intéressant, c'est que dans le 1, il y avait des destructeurs jusqu'à l'actuelle "royaume asura/sylvari". Doit-on s'attendre à des altercations mordrem/destructeurs ? Rien n'empêche qu'une faille volcanique se réactive.

Enfin, les Cimefroides, elles-mêmes, sont un terrain propices au formation de cavernes et étant l'ancien fief des nains, des mines doivent encore exister. Je me rappelle également d'un endroit dans le un, toujours dans les Hautes-Cimefroides, d'un immense gouffre (50-75 mètres de diamètre) avec une stèle commémorant le nom de 3 norns qui y était descendu et qui n'était jamais revenu...

Plein de possibilité.
Karalas
Karalas
Soldat
Soldat

Messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 31
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic/idée sur les dragons Empty Re: Pronostic/idée sur les dragons

Message par flodor Sam 19 Sep - 12:33

y'a vraiment pleins de possibilité en effet ^^ il reste plus qu'a attendre la sortie de nouvelles extensions de map, en croisant les doigts pour qu'elles soit pas trop chères Razz

flodor
Recrue
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic/idée sur les dragons Empty Re: Pronostic/idée sur les dragons

Message par Karalas Sam 19 Sep - 12:43

Les devs ont bien mis à jour la carte pour les contrées sauvages d'argent, les collines de Kessex (avec la tour),... On peut s'attendre à une partie du contenu en mode gratis.

Les seules choses qui peuvent être payante à mes yeux, c'est :

- Cantha et Elona, les deux autres continents.
- L'ensemble de la partie nord du continent Tyrien, abritant entre autre l'Oeil du nord, les contrées natales de la légion sanglante et les Hautes-Cimefroides. Il faut aussi s'attendre à une floppée d'iceberg avec les Kodans, au nord ouest.
- La race des Tengus. Ne nous leurront pas, ça sent la race jouable. En plus, leur communauté est très importante à Cantha.
Karalas
Karalas
Soldat
Soldat

Messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 31
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic/idée sur les dragons Empty Re: Pronostic/idée sur les dragons

Message par Aleria Ritlok Dim 20 Sep - 12:08

Salut! Premier message alors excuser moi si il est mal posté ou autre Razz
Ce message est une idée(une envie en faite Very Happy  ) de futur de dragon.
Personnellement j'aurais bien vu un dragon "artificiel" que les draguerres, l'enqueste ou encore les skritts auraient mis au point.
Une sorte de dragon mécanique en quelque sorte fait à partir de pièces de métal et alimenter par une magie encore inconnue. Je verrais même une possible excursion dans son être afin de le détruire(je m'imagine beaucoup de choses en effet  Cool )
Après le dragon pourrait aussi être amical et inventé par les Asuras afin de combattre d'autres dragons.
Enfin voilà une des choses que j'aimerais voir dans Guild Wars 2 Very Happy

Aleria Ritlok
Recrue
Recrue

Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic/idée sur les dragons Empty Re: Pronostic/idée sur les dragons

Message par Karalas Dim 20 Sep - 18:38

L'idée du dragon artificiel n'est pas mauvaise. L'Enqueste est connu pour avoir ce genre d'idée passablement chaotique. De plus, les donjons de la fournaise des lamentations et du creuset d'éternité vont dans ce sens... il est parfaitement possible que quelqu'un ai récupéré les données de recherche après le mode histoire de ceux-ci.

Technologiquement parlant, il n'y a que les Asuras qui seraient capable de ça. Les draguerres n'ont qu'une avance technologique qu'en matière "d'acoustique" et les skritts, bien qu'ils savent faire preuve d'intelligence amélioré en groupe, ils sont incapable de fabriqué quoi que ce soit de complexe. Ils n'ont pas de technologie propre, si ce n'est tout ce qui brille.
Les charrs seraient capable de fabriqué un équivalent au "Forgeron", boss final de la fournaise des lamentations, mais il serait uniquement pilotable, pas d'IA comme le "Forgeron" (qui est probablement une invention commune entre les draguerres et l'enqueste)

Personnellement, ce qui m'intéresse le plus est cette histoire de "dragon des profondeurs". Aurons-nous l'occasion de rencontrer le peuple de Sahyed ?
Karalas
Karalas
Soldat
Soldat

Messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 31
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic/idée sur les dragons Empty Re: Pronostic/idée sur les dragons

Message par Dame Elisabeth Dim 20 Sep - 19:02

Mon post avait buggé apparemment donc je recommence ^^
Je verrais bien un dragon un peu sombre qui serait un genre de Dragon fantôme qui prendrait le contrôle de l'esprit et corromprait les héros de la tyrie pour les retournés contre leur amis. Il y aurait toute une série de quête pour trouver comme contourné son influence pour sauver les gens sous sa coupe sans devoir être obligé de les tuer! Voila je sais ce que vous en pensez mais un scénario ainsi ça me tenterais beaucoup ^^
Dame Elisabeth
Dame Elisabeth
Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 30
Localisation : Elouges

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic/idée sur les dragons Empty Re: Pronostic/idée sur les dragons

Message par Karalas Dim 20 Sep - 19:41

L'idée du "dragon spirituel" est fort possible. L'histoire entourant Cantha va dans ce sens, où le spiritisme et ritualisme est monnaie courante.
Après tout la campagne "Faction" avait une forte connotation avec cela.

"Mode SPOIL ON"

Shiro Tagashi, le traitre de Cantha, après avoir perpétré le meurtre de l'empereur, est mort en déclenchant une explosion qui a figé une forêt et une mer intérieur entière (la mer de jade). Son acte ayant été grandiose, il est devenu une sorte d'esprit tutélaire auprès d'autre qui veillait sur Cantha. Ceux-ci ont vu en lui un énorme potentiel du fait qu'il a pendant quelque heures absorbé la puissance de l'empereur, héritier d'une longue lignée.
Refusant d'être mort, il conspira pour envoyer un fléau changeant les habitants de Cantha en monstres immondes. Son seul moyen de revenir d'entre les morts était d'accomplir un rituel requérant le sang d'un héritier impérial. Les héros de GW1 sont parvenu à l'arrêter, mais alors qu'il s'apprêtait à se téléporter avec l'empereur, Maitre Togo, principal héros PNJ et ritualiste puissant, s'est interposé et a été téléporté avec lui. On apprend alors l'utilité de l'empereur dans le rituel et que rien n'est fini... Car Togo était le cousin de l'empereur.
Shiro revient à la vie après avoir tué Togo et une bataille s'ensuit. Shiro meurt, mais réapparait en tant qu'esprit. Encerclé par ses anciens "collègues", il se fait emprisonner, dans les brumes probablement.

"Mode SPOIL OFF"

Encore à ce jour, on ignore avec quelle magie Shiro changeait les gens en monstre...
Karalas
Karalas
Soldat
Soldat

Messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 31
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic/idée sur les dragons Empty Re: Pronostic/idée sur les dragons

Message par Arduïnna Mar 22 Sep - 18:08

Moi ce qui m’intéresserai ce serai de rentrer dans les entrailles du dragon Very Happy merci aleria pour cette sublime idée ^^
Arduïnna
Arduïnna
Admin
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic/idée sur les dragons Empty Re: Pronostic/idée sur les dragons

Message par Karalas Mar 22 Sep - 22:01

Une fois de plus, c'est possible pour l'idée d'entrée dans un dragon. Selon le background, Jormag à bouffer l'esprit de la chouette, ce qui a entrainer sa disparition selon les chamanes norn.
Etant donnée que les dragons se nourissent de magie, qu'est-ce qui empêche Jormag d'avoir mis au congélo la chouette pour en tirer de l'énergie de façon illimité.

Vous imaginez, se faire bouffer tout rond par un dragon et sauver la chouette pour en sortir. Un donjon dans un boss.
Karalas
Karalas
Soldat
Soldat

Messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 31
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic/idée sur les dragons Empty Re: Pronostic/idée sur les dragons

Message par Arduïnna Ven 25 Sep - 19:39

LE COUPER EN MORCEAU LE COUPER EN MORCEAU Very Happy
Arduïnna
Arduïnna
Admin
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic/idée sur les dragons Empty Re: Pronostic/idée sur les dragons

Message par Ethernal Ven 25 Sep - 20:04

Pas con l'idée du dragon artificiel ^^
Ethernal
Ethernal
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2015

https://fallenlegionariesgw2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic/idée sur les dragons Empty Re: Pronostic/idée sur les dragons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum