Fallen Legionaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nouveau TS [Beta]

4 participants

Aller en bas

Nouveau TS [Beta] Empty Nouveau TS [Beta]

Message par Aurion Dim 8 Nov - 23:41

Nous avons un nouveau TS !!!

Skype a 15 n'est pas toujours optimal, nous avons donc trouvé un nouveau TS pour la guilde.
Celui-ci étant hébergé par Le Bus Magique, il nécessite quelques explications pour que par la suite vous puissiez l'utiliser simplement Smile

Si je suis connecté InGame, prévenez moi pour votre première connexion, ce sera plus simple !

1 : téléchargez TS, si ce n'est pas déjà fait à l'adresse suivante : https://www.teamspeak.com/downloads

2 : connectez vous sur le TS du bus magique avec en pseudo "[FL] + votre nom ingame"
adresse : pve.auguryrock.com
aucun mot de passe !

3 : Vous devez attendre qu'un modérateur vous attribue votre serveur. Si je suis connecté, prévenez moi car je peux le faire !

4 : Cherchez dans la (longue) liste des guildes, notre guilde : Fallen Legionnaries [FL] et rejoignez la taverne !
Astuce : Vous pouvez faire Ctrl+F puis taper "Fallen" pour trouver la guilde plus vite


VOUS VOILA SUR LE NOUVEAU TS Smile
Je vous conseille toutefois de suivre l'une des options suivantes pour ne pas avoir a chercher la guilde a chaque connexion.

Si vous utilisez uniquement le TS de la guilde :
1 : Déconnectez vous du TS

2 : Sur la fenêtre pour vous reconnecter, coller ceci : [*spacer6]#/[FL] Fallen Legionaries
dans la case "Default Channel"
Nouveau TS [Beta] Ts10

Les autres cases restent inchangée Wink Vous serez alors directement transféré dans le canal de guilde lors de la connexion !

Si vous utilisez plusieurs TS diférents :

1 :Faite Ctrl+B pour voir apparaître vos ts favoris dans cette fenêtre :
Nouveau TS [Beta] Ts210

2 : Faites "Add Bookmarks" pour rajouter un TS (ici LBM), et remplissez les options comme ci dessus.
Pour la case Default Channel collez : [*spacer6]#/[FL] Fallen Legionaries

Pour vous connectez, vous aurez juste a faire Ctrl+B en arrivant sur TS pour ouvrir la fenêtre de vos TS favoris et vous connecter dessus Smile


Prévenez moi si vous rencontrez des problèmes, ou au contraire si ça marche ! Smile

Ce TS nous est fournis gratuitement par http://www.lebusmagique.fr/ , donc n'hésitez pas a les soutenir ! Smile

Il est évident que les règles de politesses basiques s'appliquent sur ce TS, comme c'est le cas sur le forum et dans le jeu.
Enfin, il n'y a pour l'instant aucun mot de passe pour ce TS, afin d'y avoir un accès plus aisée pour tout le monde. Il est donc possible que quelqu'un arrive par hasard dans le canal de guilde. Soyez indulgent lorsque vous verrez la taille du TS, vous comprendrez que les erreurs peuvent arriver. Si cela deviens trop fréquent et gênant nous mettront un mot de passe.


Dernière édition par Aurion le Mar 8 Déc - 19:12, édité 1 fois

Aurion
Soldat
Soldat

Messages : 58
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau TS [Beta] Empty Re: Nouveau TS [Beta]

Message par Dame Elisabeth Lun 9 Nov - 7:12

Très bon post! Encore merci Aurion d'avoir prit les dispositions pour le ts Very Happy Je vais tenter de me connecter tout a l'heure ^^
Dame Elisabeth
Dame Elisabeth
Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 30
Localisation : Elouges

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau TS [Beta] Empty Re: Nouveau TS [Beta]

Message par Ethernal Lun 9 Nov - 19:54

Bravo pour ce poste bien expliqué Aurion Wink et merci de ton aide !
Ethernal
Ethernal
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2015

https://fallenlegionariesgw2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau TS [Beta] Empty Re: Nouveau TS [Beta]

Message par Arduïnna Mar 10 Nov - 19:11

Merci de nous avoir dégoter ce ts aurion Very Happy
Arduïnna
Arduïnna
Admin
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau TS [Beta] Empty Re: Nouveau TS [Beta]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum