Fallen Legionaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Compos général

4 participants

Aller en bas

Compos général Empty Compos général

Message par Ethernal Mar 10 Nov - 15:19

Pour qu'on ne sois pas pénalisé, on demande à ceux qu'ils veulent bien entreposé dans la banque de guilde :

500 tas de sable grossier : Compos général 7164110

et

1000 tas de graines de lin : Compos général 12030810

SVP Smile c'est les 2 compos les plus souvent demandé dans les améliorations !
Ethernal
Ethernal
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2015

https://fallenlegionariesgw2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Compos général Empty Re: Compos général

Message par Karalas Mar 10 Nov - 20:32

Salut,

J'ai envoyé 2-3 objets (qq tas de sable, de la pierre à moudre) et plusieurs plans pour armes de siège.

Je profite du topic pour poser 2 questions :

1) J'ai aussi filer 16 tas de poussières scintillantes(brillantes?) à Esa le rat. C'est quoi la différence entre lui et le coffre de guilde ?

2) Est-il possible de scinder en deux un stack de matériaux. Je demande car j'ai remarqué que pour la mine, des pelles des terres sauvages d'argent sont requis. J'en ai pas sur moi, mais quand il faudra apporter des pieds de biches du pacte, j'aimerais éviter d'envoyer mes 50 pieds d'un coup. Je suis pas un rapia, mais j'aimerai en conservé qq une pour usage personnel... ^^'
Karalas
Karalas
Soldat
Soldat

Messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 31
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Compos général Empty Re: Compos général

Message par horus1126 Mar 10 Nov - 22:56

Hey Karalas pour scinder un tas tu appuie sur Alt +clique sur ton tas , et après tu appuie sur une case vide cela va te demander combien tu veut en déplacer ici voila , et pour la difference en le trésor et la banque , lors d'une construction sa prend directe dans le trésor de guilde si j'ai bien compris .
horus1126
horus1126
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 90
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Compos général Empty Re: Compos général

Message par Ethernal Mer 11 Nov - 8:57

Merci Karalas pour ton aide, et oui Horus ta bien compris Smile J'ai fait ce sujet, pour préciser les ressources qui reviennent le plus souvent dans les construction, mais oui si vous donné des autres c'est très bien aussi merci à vous.
Ethernal
Ethernal
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2015

https://fallenlegionariesgw2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Compos général Empty Re: Compos général

Message par Karalas Mer 11 Nov - 19:25

Merci pour la réponse.

A part ça, je signale que j'ai cassé (c'est un bien grand mot^^) ma tirelire pour acheter 20 cuir élonien traité. Il n'y en avait que 5 prérequis pour l'amélioration en cours (déposé chez Esa, le reste à la banque), mais bon, je sens qu'on en aura peut-être besoin pour d'autres choses. Si pas, tant pis pour moi et tant mieux pour le travailleur du cuir qui les ramassera (mais assurez-vous d'abord de l'inutilité de cette compos pour le hall).
Karalas
Karalas
Soldat
Soldat

Messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 31
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Compos général Empty Re: Compos général

Message par Dame Elisabeth Mer 11 Nov - 20:55

Esa le rat montre tout les matériaux nécessaire pour les différentes construction.
A savoir qu'il y a la mine et le scriptorium en cours. Donc, il demande tout les matériaux nécessaire aux 2 et si vous passez votre souris sur le nombre de matériaux déposé, il dit pour quel construction ça part. Sinon maintenant que le hall est prit vous pouvez vous adresser directement a lui plutôt que de déposer dans le coffre. On vérifiera régulièrement les dons que vous faites et les titres d'Architecte vont bientôt tomber Wink
Dame Elisabeth
Dame Elisabeth
Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 30
Localisation : Elouges

Revenir en haut Aller en bas

Compos général Empty Re: Compos général

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum