Fallen Legionaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Elémentaire Clerc (stuff de base) (Bâton)(Mini-sort)

2 participants

Aller en bas

Elémentaire Clerc (stuff de base) (Bâton)(Mini-sort) Empty Elémentaire Clerc (stuff de base) (Bâton)(Mini-sort)

Message par Ethernal Mer 11 Nov - 9:27

Le build Élémentaire Clerc est vraiment le plus simple à faire et un des anciens. L’élémentaire est particulier à jouer car il joue avec 4 affinités. Et c'est pas juste prendre feu et taper Non Non c'est celui où les combos sont variée et faut impérativement jouer avec pour être bien efficace dans un match contre un boss/mob et varié les affinités tout le temps. (c'est le seul perso qui en combat à plus de 25 compétences jouable)

Ce build là joue Feux pour faire des dégâts, Eau pour guérir (mini sort mis en valeur) et Terre pour joué contre les altérations et le contrôle.
Vous pouvez remplacer Terre par Arcane mais ce n'est pas pour la meilleur solution car vous ne pouvez pas bénéficier de tout les avantages de Arcane avec ce stuff. Restez Terre c'est bien plus avantagé ici.

Arme : Bâton
Remplaçable : Sceptre / Focus


But du Stuff : DPS/Guérison/Robustesse
Vous pouvez faire du DPS convenable en Feu, du contrôle en Terre et Aire, et du heal/soutien heal en Eau. Un bon mixte de tout.

Elémentaire Clerc (stuff de base) (Bâton)(Mini-sort) Clerc_15
Elémentaire Clerc (stuff de base) (Bâton)(Mini-sort) Clerc_16

Arcane => Terre
Elémentaire Clerc (stuff de base) (Bâton)(Mini-sort) Clerc_10

Elémentaire Clerc (stuff de base) (Bâton)(Mini-sort) Clerc_17

Lien du build : Lien ici

Prix : en cour de calcul

Ethernal
Ethernal
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2015

https://fallenlegionariesgw2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elémentaire Clerc (stuff de base) (Bâton)(Mini-sort) Empty Re: Elémentaire Clerc (stuff de base) (Bâton)(Mini-sort)

Message par horus1126 Mer 11 Nov - 16:25

Hey nunul je réflechie pas mal pour le build que je vais faire sur mon elem je pensse que je vais prendre une bonne base de celui qui à l'aire d'être bien équilibrer mais j'aimerai y introduire le cataclyste avec cor de guerre donc à voire mais en tous cas merci pour ces builds sa pourrait en aider plus d'un qui ce pose des question =)
horus1126
horus1126
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 90
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Elémentaire Clerc (stuff de base) (Bâton)(Mini-sort) Empty Re: Elémentaire Clerc (stuff de base) (Bâton)(Mini-sort)

Message par Ethernal Ven 13 Nov - 19:09

J'attend de voir ton build, j'ai encore du mal a trouvé un bon truc cataclyste faut joué aura ça c'est sur mais comment l'optimisé ça je sais pas encore j’attends de voir ton travail Very Happy si tu as besoin d'aide demande moi on réfléchira à 2.
Ethernal
Ethernal
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2015

https://fallenlegionariesgw2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elémentaire Clerc (stuff de base) (Bâton)(Mini-sort) Empty Re: Elémentaire Clerc (stuff de base) (Bâton)(Mini-sort)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum