Fallen Legionaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

SPOIL (et spéculation) sur Heart of Thorns : Et après ?...

2 participants

Aller en bas

SPOIL (et spéculation) sur Heart of Thorns : Et après ?... Empty SPOIL (et spéculation) sur Heart of Thorns : Et après ?...

Message par Karalas Sam 14 Nov - 14:15

ATTENTION, CE QUI SUIT SPOIL LE DEROULEMENT ET LA FIN D'HEART OF THORNS. SI VOUS ALLEZ BIENTOT ACQUERIR HoT OU SI VOUS NE L'AVEZ PAS, UNE MALEDICTION TERRIBLE S'ABATTRA SUR VOUS EN LISANT CES LIGNES.

Salut à tous et à toutes.

J'aimerais vous faire part de mes observations sur les éléments visibles dans l'histoire d'Heart of Thorn qui pourraient donner une idée de la suite des évènements. Alors voici, en vrac, les éléments intéressant visible, sous-entendu et les interrogations qui me semblent important :

1) Les Héritiers du Destin : A mon grand regret, ils ne sont plus que 4, Eir étant tombé au champ d'honneur.
- Rytlock : A mon avis, il ne devrait pas beaucoup changer. Il nous révèle suffisamment de détail sur son passage dans les brumes pour avoir l'air mystérieux. Sa présence pendant toute l'histoire d'HoT me fait dire qu'il aura une place plus secondaire pour la suite. Les seuls rebondissements possible sont soit 1) une méfiance des Hautes Légions pour le retour du tribun (peu probable, vu ses états de service contre Mordremoth) ou 2) un ennui avec les brumes qui le forcera à l'action.
- Caithe : Après lui avoir couru après pendant une bonne partie de l'histoire, elle s'est décidé à nous rejoindre contre Faolain. Son importance dans HoT devrait, comme pour Rytlock, la relégué au second plan pour la suite. Petit point d'ombre cependant, elle a mentionné lors de sa rencontre avec Faolain que l'oeuf de Brill était sa grand-chasse, alors que dans l'histoire classique, c'est abattre les dragons, particulièrement Zaithan. Les Sylvaris serait-il capable de recevoir une seconde grand-chasse ?
- Zojja : Retrouvé seulement à la fin de l'aventure en même temps que Logan, son état de choc suite à sa détention, la mise à l'écart de la fin. Je me dis qu'elle s'en remettra. La mort d'Eir pourrait également peser sur sa conscience.
- Logan : Son état à la fin de l'histoire est pour le moins inquiétant. Retrouvé inconscient dans sa prison, il est le seul détenu à avoir "fourni" des clones à Mordremoth. Je crois que son esprit à lourdement encaisser et je le verrai bien faire un truc stupide comme fuguer. Cela dit, je le vois mal finir simplement dingo.

2) Le Pacte : Au vue de la dérouillé qu'ils se sont pris, je les vois mal revenir sur le devant de la scène. La mort de Trahearne ne devrait pas porter préjudice au personnage, mais des luttes de pouvoir sont envisageable. Pour rappel, avant que Mordremoth se réveille, Kralkatorrik devait être le suivant à être attaqué. Peu de chance que le Pacte démarre une offensive juste après le massacre dans la jungle.

3) L'oeuf : La cinématique est assez révélatrice sur le devenir de l'oeuf. Trois possibilités s'offrent à nous :
- L'oeuf éclot
- L'oeuf se surcharge en magie, pouvant "booster" le dragonnet lors de son réveil
- L'oeuf a accueilli une part de Mordremoth, même si c'est peut probable que ce dragon est survécu.
Dans tout les cas, les Exaltés devraient nous tenir au courant si la situation évolue.

4) L'équipe de choc : Nos compagnons de route ne sont pas ressorti indemne de la jungle...
- Braham : Encore affligé par la mort de sa mère (qui, rappelons-le, la laissé derrière tout bébé car elle était jeune et en quête d'aventure. Ils essayaient de recoller les morceaux entre-eux avant l'assaut), il s'est coupé les cheveux, sûrement en signe de deuil. Au passage, il a retrouvé l'arc de sa mère, ce qui rend fort probable sont passage en classe de Draconnier plus tard. Dernière chose, on ne sait toujours pas ce qu'est advenu de Garm, le familier d'Eir...
-Taïmi : Planqué à Rata Novus pour fouiller les base de données novans, elle a dû se séparer de Piteux, son golem, pour alimenter une porte. Elle bosserait déjà sur un Piteux 2.0 selon ses propres dires. Son golem à exprimer sa crainte envers Taïmi juste avant de "mourir", ce qui laisse pensé que le 2.0 pourrait être entièrement autonome, dans le sens avec une IA. Etant encore une enfant, elle pourrait devenir, à moyen ou long terme, un compagnon de route.
- Kasmeer/Marjory : Les deux inséparables n'ont que peu évolué dans l'aventure. Rien ne prouve que Kasmeer pourrait devenir Chronomancienne et Marjory... ne semble pas démontrer l'ensemble du potentiel des Faucheurs.
- Rox : Pas beaucoup évolué non plus et rien ne prouve qu'elle se soit tourné vers la voie des Druides. Cela dit, elle est resté en retrait avec Braham pendant son deuil et il a très bien pu se produire quelque chose durant ce laps de temps.
- Canach : Désormais nouveau compagnon de route, il a eu un role "semi-important" durant la campagne avec la pression constante de Mordremoth sur son esprit. Avec son passé criminel, il est fort possible que sa réputation s'améliore. Etant visiblement un Guerrier, je le vois mal passer en Berserker, vu son set d'arme (épée/bouclier) et son statut de plante verte ambulante. Son "contrat" avec la Lame Brillante pourrait le ramener sous le giron de la reine Jennah, mais il pourrait tout aussi bien être gracié et libre.

5) Rata Novus : la raison de sa chute est probablement dû au Chak, mais reste à voir si ces derniers n'ont pas eu un coup de main providentiel d'une tierce personne...

A partir d'ici se trouve les possibilités de scénario n'ayant aucun indice visible avec HoT :

- Problème à Cantha : Osuku, successeur de Kisu (empereur dans GW1 qui avait déjà la 30-40-50aine) a pris le contrôle de tout Cantha. Il a annexé les Kurzicks et les Luxons et règne d'une main de fer. Il a imposé un isolationnisme à tout le continent, si bien que personne ne sait ce qu'il se passe là-bas... Nouvel guerre de conquête contre la Tyrie en perspective ? Autre question, dans le magazine (datant de quelque années) qui raconte les évenements de Cantha, on ignore si Osuku est mort ou s'il est encore en vie. La question peut sembler idiote, mais le fait que l'isolationnisme dure depuis 200 ans sans interruption est pour le moins étrange...
- Problème à Elona : Palawa Joko, chef mort-vivant libéré dans GW1 pour traquer Varesh Ossa, a reconstitué son armée et à attaquer Elona. Pour assurer sa victoire, il a détourné le fleuve Elon, causant une famine sans précédent sur le continent. Les lanciers du soleil ont été vaincu et rien ne semble prouver que des résistants existe toujours.
Outre le fait qu'il y aura ENCORE des mort-vivant à combattre, ceux du GW1 était différent par rapport à ceux de Zaithan car il y a un style égyptien qui les accompagne. Je me souviens de bandelette dépassant des corps, de sarcophage lévitant ou encore de centaure avec des armures toujours style sarcophage mais avec un masque mortuaire.
- Une seconde Scarlet Bruyère ? : la pacification des Maguuma et la nouvelle de l'existence des lignes de forces pourrait donner de mauvaise idée à certains. C'est fort probable que la suite nous oriente dans ce sens car un dragon viens d'être vaincu, le Pacte se reconstitue et aucun dragon n'a, pour le moment, attiré l'attention sur lui.
- Un nouveau dragon ? : Peu probable, on en a encore 3 en vie en Tyrie + un "Dragon des profondeurs", mentionné par les races marines (sur le "pourquoi les Kraits remontent à la surface?") et par le tome du Rubicon. D'ailleurs, son nom semble commencer par un "S".

Voilà mon analyse. Avez-vous vu autre chose ?
Karalas
Karalas
Soldat
Soldat

Messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 31
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

SPOIL (et spéculation) sur Heart of Thorns : Et après ?... Empty Re: SPOIL (et spéculation) sur Heart of Thorns : Et après ?...

Message par horus1126 Mar 17 Nov - 10:51

Hey salut kara content qu'il y est un autre férue d'histoire qui aime bien grâter un peu partous ^^ . Alors pour commencer juste une rectification par apport à Logan et Zojja leur état varie en fonction du choix dans ton histoire .
En gros ce sera toujoiurs le deuxième que tu veut sauver qui finiera évanouie et avec des clones , car pour ma part ces Zojja qui ma fait le coup ^^
horus1126
horus1126
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 90
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

SPOIL (et spéculation) sur Heart of Thorns : Et après ?... Empty Re: SPOIL (et spéculation) sur Heart of Thorns : Et après ?...

Message par horus1126 Mar 17 Nov - 10:58

(j'ai préférer faire un deuxième poste pour que ce soit plus claire)

Ensuite j'ai une hypothèse pour l'oeuf premièrement qu'il vas éclore avec un ptit dragon pote avec nous , mais pas seulement je ne serai pas étonner qu'il est la conscience de Traherne . Je m'explique dans la dernière cinématique les pouvoir des lignes de forces ce dégage de celui-ci mais de couleur bleue alors que pour Mordremoth elle étais verte , et étant donner qu'elle frappe directement l'oeuf je ne serait pas étonner qu'une partie de l'esprit de Traherne est été transférer avec ce pouvoir . Et comme tu en as parler plus haut et comme ma suggérer Aurion cela pourrait être sa deuxième grande chasse .
horus1126
horus1126
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 90
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

SPOIL (et spéculation) sur Heart of Thorns : Et après ?... Empty Re: SPOIL (et spéculation) sur Heart of Thorns : Et après ?...

Message par horus1126 Mar 17 Nov - 11:04

( et encore un autres aller )

Enfin deux choses me porte à croire que le prochain dragon à prendre sa part serait kralkatorick .

Premièrement après l'histoire on peut remonter et aller parler à nos compagnon , Rytlock nous dit qu'il est prêt à continuer sur sa lancer de tueur de dragon et particulièrement avec ce dernier dont il aurait un compte à lui rendre .

Ensuite si vous vous souvenez bien Brill étais le lieutenant de Kralkatorick , donc si son oeuf éclos celui-ci sera forcement relié au dragon qu'elle que soit son camp .

Voila pour ma participation je laisse la plume au autres ^^
horus1126
horus1126
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 90
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

SPOIL (et spéculation) sur Heart of Thorns : Et après ?... Empty Re: SPOIL (et spéculation) sur Heart of Thorns : Et après ?...

Message par Karalas Mar 17 Nov - 20:01

Tu m'apprends un truc au sujet de Logan/Zojja, merci à toi.

Pour l'histoire de la couleur des lignes de force, je suis passer plusieurs fois au labo d'Omadd (saison 2) et je peux te dire que les courant était déjà bleu. Par contre, on peut considéré que Mordremoth a perverti ces lignes, d'ou la couleur verte.

Je trouve le "retour" de Trahearne un peu WTF si ça arrive comme ça. Je dit pas qu'il (le dragonnet) ne sera pas notre ami (Brill a sûrement laissé des instructions aux Exaltés pour s'assurer de son éducation/voie à suivre), mais voilà, ça pose un certain problème éthique pour les devs. Le fait de supprimer la future conscience d'un nouveau-né et de coller à la place celle d'un adulte. Je trouve ça un peu dégueu.
Karalas
Karalas
Soldat
Soldat

Messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 31
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

SPOIL (et spéculation) sur Heart of Thorns : Et après ?... Empty Re: SPOIL (et spéculation) sur Heart of Thorns : Et après ?...

Message par horus1126 Mer 18 Nov - 0:02

Oui moi aussi cela me dérangerai je préférerai un dragonnet a plus ou moins cataliser , éduquer , un peu comme avec taimi si tu voie ce que je veut dire ^^ un peu foufou vu qu'il est jeune et puissant , mais peu probable quand même :/
horus1126
horus1126
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 90
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

SPOIL (et spéculation) sur Heart of Thorns : Et après ?... Empty Re: SPOIL (et spéculation) sur Heart of Thorns : Et après ?...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum