Fallen Legionaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Exiller le meilleur geurrier berserk de guild wars 2 :p

4 participants

Aller en bas

Exiller le meilleur geurrier berserk de guild wars 2 :p Empty Exiller le meilleur geurrier berserk de guild wars 2 :p

Message par Exiller Lun 23 Nov - 19:26

Bonjour/bonsoir !

Je m'appelle André j'ai 18 ans, j'habite dans la ban lieu parisienne. je travaille en tant que relampeur dans les galerie LaFayette à Paris 09.

Je vais tenter mon concours de Police National des que j'ai les papier français car comme je suis né au Portugal sa prend beaucoup de temps " et oui je suis un poilue :p"

Je présente aujourd'hui mon personnage Exiller guerrier berserck de lvl 80 , j'ai joué au gw1 jusqu'à la sortie de gw2.

Voila ma présentation est terminé j'espère que elle vous serras utile.

Cordialement André

PS: j'arrive pas a rejoindre le TS :p Embarassed

Exiller
Recrue
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Exiller le meilleur geurrier berserk de guild wars 2 :p Empty Re: Exiller le meilleur geurrier berserk de guild wars 2 :p

Message par Aurion Lun 23 Nov - 21:54

Merci pour ta présentation, bienvenu sur le forum Smile

(pour TS, c'est réglé Wink )

Aurion
Soldat
Soldat

Messages : 58
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Exiller le meilleur geurrier berserk de guild wars 2 :p Empty Re: Exiller le meilleur geurrier berserk de guild wars 2 :p

Message par horus1126 Mar 24 Nov - 14:28

Bienvenue à toi , (attention blague de mauvais goue ) tu vas pouvoir nous faire des murs en béton pour protéer le hall lol!
horus1126
horus1126
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 90
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Exiller le meilleur geurrier berserk de guild wars 2 :p Empty Re: Exiller le meilleur geurrier berserk de guild wars 2 :p

Message par Lilou Nad Mar 24 Nov - 15:51

Bienvenue . A bientôt sur le jeu Smile

Lilou Nad
Recrue
Recrue

Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 65
Localisation : AUBAIS (Gard)

Revenir en haut Aller en bas

Exiller le meilleur geurrier berserk de guild wars 2 :p Empty Re: Exiller le meilleur geurrier berserk de guild wars 2 :p

Message par Exiller Mer 25 Nov - 8:58

je vais pas faire que des Murs en Béton je vais aussi vous faire des maison avec des coffre :p

Exiller
Recrue
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Exiller le meilleur geurrier berserk de guild wars 2 :p Empty Re: Exiller le meilleur geurrier berserk de guild wars 2 :p

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum