Fallen Legionaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation de Kreeshnik

5 participants

Aller en bas

Présentation de Kreeshnik Empty Présentation de Kreeshnik

Message par Kreeshnik Sam 5 Déc - 10:21

Salut à toutes et à tous,

Moi c'est Kreeshnik, ou Kreesh pour faire plus simple. Pour ceux qui ne le savent pas déjà, je suis le frère de Karalas, et comme lui je suis belge, mais je vis en Suisse (oui, la fondue fromage, la raclette, toussa toussa). Cela fait 10 ans que c'est le cas et depuis le temps j'arrive à peu près à passer pour un sauvage local. Pour juste aller encore plus loin dans la description, je suis actuellement étudiant en Haute-Ecole en Conservation-Restauration (donc les babioles qui sortent des chantiers de fouille archéologique, on me les envoie pour que je les nettoie, les stabilise, les restaure, pour que l'on puisse ensuite les étudier ou les présenter dans un musée).

Sinon, du côté de Guild Wars, comme Kara, je l'ai découvert très tôt avec Guild Wars premier du nom, bien que j'ai sans doute moins pousser l'exploration que lui. (ensuite j'ai perdu 3 ans et demi de ma vie a jouer à WoW en hardcore, ou j'ai poutrer Arthas à plusieurs reprises). J'ai acheté GW2 très tôt mais ai fait une pause pendant un an et demi (pour me concentrer sur mes rôles d'architecte dans plusieurs petit serveurs Minecraft RP francophone). Maintenant, avec l'extension je reviens gracier ce jeu de ma présence, et je l'espère pour un petit moment.

Je me concentre sur le PvE, que ce soit le HL ou le leveling, que j'adore, et plus raisonnablement les crafts, pour les revendre et me faire de la thune. On me trouvera très rarement dans du PvP ou du WvW, parce que je n'ai ni réflexe, ni skill, ni de bande passante suffisante pour que cela soit confortable pour moi.

Je me remonte un Main en ce moment : Iggrit l'élémentaliste Norn. On pourra aussi me voir sur mon ancien Main pendant un moment, Beth Clock, Humaine Ingé, le temps que je soit de nouveau HL.

Toujours disponible évidemment pour quoique ce soit quand je suis sur le jeu, n'hésitez pas à demander. Si Karalas devient déraisonnable, je peux le taper derrière la tête IRL, donc n'hésitez pas non plus à demander pour ça.

Sinon, encore merci à vous tous de m'accueillir dans votre guilde. et à la prochaine.

Ciao

Kreesh

PS: Ouais, je fais du flood, je parle trop. Et alors?
Kreeshnik
Kreeshnik
Recrue
Recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 33
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kreeshnik Empty Re: Présentation de Kreeshnik

Message par Aurion Sam 5 Déc - 10:36

Bienvenu a toi, toussa toussa, Wink

Aurion
Soldat
Soldat

Messages : 58
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kreeshnik Empty Re: Présentation de Kreeshnik

Message par Miid-brr Sam 5 Déc - 12:31

Un nouveau dans les rangs Smile

Miid-brr
Recrue
Recrue

Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kreeshnik Empty Re: Présentation de Kreeshnik

Message par horus1126 Sam 5 Déc - 12:33

OHHHHHHHHH SON PERE GIVE ME A COOKIE !

Et bien sa devrait te plaire on vas pas tarder a essayer de faire le raid en guilde =)
horus1126
horus1126
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 90
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kreeshnik Empty Re: Présentation de Kreeshnik

Message par Lilou Nad Sam 5 Déc - 15:01

Ha oui je vois que ça tient de famille d'écrire des romans Laughing Bienvenue à toi cheers

Lilou Nad
Recrue
Recrue

Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 65
Localisation : AUBAIS (Gard)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kreeshnik Empty Re: Présentation de Kreeshnik

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum