Presentation Ynelda
Page 1 sur 1
Presentation Ynelda
Merci de m'accueillir chez vous.
Je m"apelle bertrand , j'ai 39 ans actuellement sans emploi ( j'etais maçon a la base mais des problemes de dos m'ont obliger à arreter ).
Je joue a Guildwars 2 depuis le debut mais jamais en guilde et toujours en grouoe restreint .
J'ai encore beaucoup de chose a decouvrir dans le jeu vu que le fait d etre sans guilde barre pas mal la route.
J'ai donc rejoins votre guilde pour profiter du contenu de groupe , me faire des amis aussi et connaitre de bon moment qu'une guilde peu offrir ( les pires aussi comme faire un raid avec un gars qui s'endort sur le ts et qui ronfle ! ).
J'ai plusieurs persos 80 :
Shinzu Hyato Rodeuse Humaine mix bersek/militaire
Shinzou Hyato Guerriere Norn mix bersek/militaire
Ynelda Hyato Elem Norn full bersek
Inna Hyato Necro Sylvari full sanguinaire
Mina Hyato Gardienne Asura full nomade
D'autre persos en progression
Alphonse Brown Envouteur Charr lvl 50
Dana Data Ingenieur Asura lvl 20
Au plaisir de vous croiser ingame pour du dongeon , fractale et autre activités .
Tchusss
ps : oublier de dire que je suis un joueur 99% pve , 0.9% mcm et 0.1 % pvp.
Je m"apelle bertrand , j'ai 39 ans actuellement sans emploi ( j'etais maçon a la base mais des problemes de dos m'ont obliger à arreter ).
Je joue a Guildwars 2 depuis le debut mais jamais en guilde et toujours en grouoe restreint .
J'ai encore beaucoup de chose a decouvrir dans le jeu vu que le fait d etre sans guilde barre pas mal la route.
J'ai donc rejoins votre guilde pour profiter du contenu de groupe , me faire des amis aussi et connaitre de bon moment qu'une guilde peu offrir ( les pires aussi comme faire un raid avec un gars qui s'endort sur le ts et qui ronfle ! ).
J'ai plusieurs persos 80 :
Shinzu Hyato Rodeuse Humaine mix bersek/militaire
Shinzou Hyato Guerriere Norn mix bersek/militaire
Ynelda Hyato Elem Norn full bersek
Inna Hyato Necro Sylvari full sanguinaire
Mina Hyato Gardienne Asura full nomade
D'autre persos en progression
Alphonse Brown Envouteur Charr lvl 50
Dana Data Ingenieur Asura lvl 20
Au plaisir de vous croiser ingame pour du dongeon , fractale et autre activités .
Tchusss
ps : oublier de dire que je suis un joueur 99% pve , 0.9% mcm et 0.1 % pvp.
Invité- Invité